Infolettre du mois

Étonnants résultats

D’un groupe de cure à l’autre, je suis toujours étonnée des résultats rapides qu’un processus de cure santé engendre en si peu de temps. Aujourd’hui, je me permets un court partage de ce que nous avons vécu en septembre.

 

Comme dans chaque groupe, tout se déroule comme il se doit dans la perfection de ce que chaque personne est venue expérimenter pour son futur. Le groupe était formé de huit personnes et trois d’entre elles se connaissaient au départ. Comme l’Univers fait toujours bien les choses, nous avons cheminé ensemble en synergie avec ce dont nous avions besoin de prendre conscience afin de créer de réels changements dans notre vie.   Et c’est lors des suivis téléphoniques d’après cure que je constate l’ampleur du travail accompli.

 

Afin de respecter l’anonymat de chacun, voici très brièvement un petit segment de leurs accomplissements. Tous ont compris l’impact de leurs habitudes de vie et de leurs habitudes alimentaires sur leur santé. Ces prises de conscience ont eu comme résultats qu’il devient évident de changer certaines habitudes. Voici maintenant quelques résultats obtenus en lien avec le processus de cure. Alors, dans le groupe, il y a eu une personne (masculin/féminin) :

 

·        Qui a complètement arrêté de fumer, de prendre de l’alcool au quotidien et qui se sent libre et bien dans son corps.

·        Qui a tellement aimé les résultats de sa première cure qu’elle est revenue pour continuer la désintoxication et la régénération de son corps. Il faut dire qu`à son premier séjour, cette personne se déplaçait à l’aide d’une canne et qu’à la fin de ce séjour, elle n’en avait plus besoin.

·        Âgée de quatre-vingt-un ans  avec de la difficulté à se déplacer, elle était essoufflée et elle devait constamment surveiller son cholestérol et son taux de sucre. Au retour de la cure, cette personne a passé des examens de sang et tout était revenu parfaitement à la normale. Son médecin lui a demandé ce qu’elle avait fait et elle aussi a délaissé sa canne sous prétexte que celle-ci la ralentissait maintenant dans ses déplacements.

·        Qui était venu me consulter il y a vingt ans et qui grâce à un processus de cure, a évité une ablation de la vésicule biliaire. Cette fois-ci, elle y revenait pour un bon nettoyage du corps et en plus, elle est repartie avec l’ouverture du cœur. Cette personne a compris l’urgence de laisser exprimer son amour et sa gratitude avec les personnes qu’elle aime.

·        Qui est venue pour une détox afin de préparer son corps pour une éventuelle grossesse. Cette personne a aussi pris conscience de l’impact négatif qu’engendrent les émotions et le stress dans toutes les sphères de sa vie.

·        Qui est venue pour réfléchir sur sa vie et faire des choix à partir de ses réels besoins et ses désirs. Elle est repartie en ayant retrouvé son énergie, sa joie de vivre et surtout avec des buts et des objectifs qui lui conviennent parfaitement.

·        Qui était à son deuxième séjour au centre de cure. Cette personne a eu un début de cure difficile et cela lui a fait prendre conscience comment son corps était épuisé par certains comportements de personnes de son entourage.  Elle a décidé qu’elle mettait fin à certaines relations avec qui elle ne peut exprimer ses valeurs.

·        Qui est venu avec son conjoint pour améliorer grandement sa qualité de vie. Elle est repartie heureuse d’avoir reçu des enseignements à mettre en pratique facilement et surtout très reconnaissante du rapprochement que ce processus de cure a créé entre eux.

 

Et pour ma part (oui, moi aussi,  je chemine dans tous les processus de cure), j’ai fait une consultation en anglais, car j’avais une personne anglophone. Je me suis surprise moi-même et j’ai constaté que mon anglais était bien meilleur que je le pensais. Cela me donne encore plus de possibilités.

 

Chacun de nous a comme droit divin de créer ce qu’il désire vraiment. Je vous souhaite à tous un cheminement à la hauteur de vos aspirations et de vos réels besoins. Offrez-vous le plus beau cadeau qui soit : une cure santé pour le bien-être et la santé !

 

Au plaisir de vous recevoir très bientôt. 

 

Publicité novembre 2017