Infolettre du mois

La maladie n’a rien d’un hasard

Dans l’univers, il n’y a pas de hasard. Effectivement, il existe une loi fondamentale affirmant que tout dans l'univers est une histoire de cause à effet. Donc, tout évènement est un effet d'un autre évènement provenant d’une origine antérieure et devenant une conséquence.

 

Lorsque la nature devient en déséquilibre, il y a toujours une ou plusieurs conséquences. Prenons l’exemple des algues bleues qui envahissent un plan d’eau devenu acide. Ce facteur est occasionné, entre autres, par des écoulements de produits chimiques épandus dans les terres agricoles environnantes,  par des déchets chimiques émis dans l’atmosphère par les industries, par l’excès de sédiments humains et d’animaux, par la dénaturalisation des berges, etc.

 

Notre corps physique fait aussi parti de l’Univers et est aussi régi par cette loi. La maladie n’a rien d’un hasard, elle est la conséquence de nos habitudes de vie et de nos habitudes alimentaires. Le corps a des besoins très précis et s’ils ne sont pas répondus, celui-ci devient acide et en déséquilibre causant des malaises et des symptômes tels que : la fatigue, l’inflammation, la congestion, les douleurs, etc. Et si nous n’apportons aucun changement dans nos habitudes de vie ayant causé cette condition, la maladie s’installe.

 

La bonne nouvelle est que la nature à la capacité de se régénérer quatre fois plus rapidement qu’elle se dégénère et de même pour le corps physique. Il est temps d’agir et de s’instruire sur la santé et sur les besoins essentiels du corps. Par mon expérience, il est plus facile de faire des changements lorsque l’on en comprend le pourquoi.

 

Je vous invite à venir vivre de belles transformations santé à tous les niveaux de votre «Être». Il nous reste encore quelques places pour 2017.

 

Bonne santé et au plaisir de vous accueillir.